Iran : 29 personnes ont été tuées par des hommes qui ont ouvert le feu sur un défilé commémorant le début de la guerre Iran-Irak dans la ville d’Ahvaz.

Nouveau DAB,Poste Nord de Ain Oulmène,05-11-2017

Aujourd’hui c’est le 24 mars,le jour du paiement et de bon matin sous la pluie une cinquantaine de retraités font la chaîne devant le seul distributeur de billets en fonction de la poste Nord de la ville de Ain Oulmène, « contraints » à faire la queue à l’extérieur et à l’intérieur c’est pire les guichets submergés juste pour percevoir leurs pensions de misère.

Le deuxième distributeur de billets (DAB) de la poste Sud est en panne depuis plus deux mois, il semblerait qu’une équipe de techniciens s’est déplacée pour réparer cette boite magique mais en vain.

Le calvaire qui continue pour ces retraités et à chaque 24 du mois , les responsables de ces bureaux de poste ne font rien pour améliorer ces prestations sensées du « service public » devraient organiser à chaque échéance afin régler ce problème récurrent.

Pourtant , les moyens existent mais les idées font rare, une situation déplorable qui dure, il suffirait de multiplier le nombre de distributeurs et opter pour le « guichet unique ».

 

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Risque d’effondrement des murs du hangar en ruines prés de l’école de filles et du centre des trisomiques de Ain Oulmène

Les murs  d’un hangar risquent de s’effondrer à tout moment au niveau de l’intersection de « l’école de filles » et du...

Fermer