les-abonnes-adsl-et-de-la-4g-lte-pourront-desormais-des-le-1er-octobre-prochain-recharger-leurs-comptes-par-le-biais-de-leurs-smartphonesSelon le PDG de l’opérateur d’Algérie Telecom , seul distributeur d’Internet en Algérie, les abonnés ADSL et de la 4G LTE pourront désormais dès le 1er  octobre prochain, recharger leurs comptes par le biais de leurs smartphones disposant de crédit suffisant.

Cette nouvelle solution qui « facilitera » certainement le rechargement et qui diminuera la charge sur les agences commerciales d’Algérie Telecom.

Les clients d’Algérie Telecom pourront également recharger via leurs smartphones par des cartes de recharge ADSL et 4G LTE qui sont disponibles dans tous les taxiphones,kiosques mais il faudrait que Mobilis Algérie, opérateur mobile public mettra à la disposition de sa clientèle des cartes de recharge « post-payé » de 1000,2000,3000,4000 et 5000 DA.

Par ailleurs les pouvoirs publics devront élargir cette procédure pour le paiement des factures du téléphone,de l’eau,du gaz, de l’électricité et autres prestations.

L’Algérie est à la traine par rapport à nos voisins, les moyens existent mais la « volonté » fait défaut.

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Flash Infos

Vendredi 12 octobre 2018 Plusieurs tombes du cimetière de Mesra à Mostaganem, ont été profanées dont celle du père de...

Fermer