Lycée Benouioua Abdelkader,Ain Oulmène 24-07-2018

Suite aux augmentions d’effectifs du lycée BENOUIOUA ABDELKADER sis à la cité des 400 logements de la ville de Ain Oulmène ,qui ne cessent d’augmenter chaque rentrée scolaire.

Afin de mieux accueillir le maximum d’élèves et de leur proposer de meilleures conditions d’accueil dans l’établissement, la direction de l’éducation de Sétif va entreprendre des travaux d’agrandissement et réaménagement qui débuteront dans les prochains mois selon une source proche de cet établissement .

Les élèves de cet établissement seront affectés lors de la rentrée scolaire 2018-2019 dans les deux autres lycées qui en compte la commune.

Ce lycée vous rappelle-t-on était un collège d’enseignement moyen (CEM) inauguré au milieu des années 80 puis fermé, transformé conjoncturellement en caserne au début des années 1990 jusqu’au début des années 2000 et rouvert pour les lycéens.

Selon la même source, les travaux porteront à la création de nouveaux espaces d’administration, d’enseignement et de pédagogie qui viendront s’ajouter aux infrastructures déjà existantes et la livraison est prévue pour la rentrée 2021-2022.

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Flash Infos

Lundi 22 octobre 2018 Envahissement du terrain et scènes de hooliganisme par les supporteurs "bordjis" à l'issue du match CABBA-MC...

Fermer