CNAS DE AINOULMENE,14-08-2018

A quelques jours de la fête de l’Aid El Kébir,les bureaux d’Algérie Poste de la ville de Ain Oulmène sont bondés de monde dès les premières heures de la journée.

Renseignement pris au niveau du bureau poste Nord , le réseau Intranet est en panne et la situation se complique avec la chaleur étouffante malgré la climatisation qui n’arrive pas à « refroidir les nerfs ».

« Cela fait des heures que j’attends et ça n’avance pas », murmure un retraité dégoûté.

Même constat, à l’agence de la Caisse Nationale des Assurances Sociales des Travailleurs (CNAS) de la ville, une panne de réseau signalée par les agents fait « grincer les dents des assurés ».

Cette panne vient créer des tensions,pour les agents, ça relève du domaine d’Algérie Télécom qui vient engendrer des répercussions sur « notre gestion informatisée des assurés ».

Pour les gens habitués à retirer leur argent du distributeur automatique de billets (DAB) se plaignent aussi : « Si ce DAB n’est pas en rupture de billets, il est en panne », se clame une personne âgée et pénalise cruellement les usagers.

Ce nouveau dispositif, censé pourtant atténuer la tension sur les bureaux de Poste, est fréquemment en panne et n’assure  pas un service de qualité attendu aux usagers comme le prétendent souvent les responsables d’Algérie Poste.

Dans d’autres cieux, le temps c’est de l’argent, chez nous ce n’est pas le cas.

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Flash Infos

Vendredi 12 octobre 2018 Plusieurs tombes du cimetière de Mesra à Mostaganem, ont été profanées dont celle du père de...

Fermer