Ain Oulmène (Sétif) : Trois blessés dans l’explosion d’une voiture au Sirghaz (GPL) dont un brûlé au deuxième degré

Un jeune homme âgé prés de la trentaine originaire de la ville de Ain Oulmène (Sétif) a failli perdre la vie la semaine passée sur la route nationale RN 28 Sétif-Ain Oulmène suite à l’explosion au moment où il alluma sa cigarette dans l’habitacle de la voiture.

La voiture roulait lorsque l’explosion a eu lieu suite à l’étincelle provoquée par ce passager a fait bruler le gaz qui circulait à l’intérieur de l’habitacle du véhicule..

Ce dernier a contracté des brûlures de second degré au niveau de son visage,de ses membres supérieurs et aussitôt a été admis à l’hôpital de Ain Oulmène avant d’être évacué dans un centre spécialisé pour brulés dans les tous prochains jours.

Heureusement les autres passagers blessés légèrement en sont sortis indemnes et la voiture a été presque endommagée.

Une enquête devrait être diligentée avec précision sur les causes exactes de cet accident, s’agit-il simplement d’une fuite de Sirghaz ou d’une défaillance technique lors de la pose de Sirghaz par l’installateur utilisant des équipements qui ne répondaient pas aux normes de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :