Ain Oulmène : Un jeune âgé de 24 ans s’est donné la mort par pendaison ce vendredi matin

Chez nous, les suicides sont devenus ces dernières décennies très fréquents.

Le suicide prend donc de plus en plus de l’ampleur, au point où c’est devenu un « phénomène de société » qu’on retrouve dans les quatre coins du pays.

Il touche surtout les jeunes, les moins jeunes et très peu de personnes âgées, qui recourent souvent à la pendaison, un procédé parmi d’autres pour mettre fin à leurs jours,

En effet, ce vendredi matin, un jeune homme âgé de 23 ans s’est donné la mort par pendaison dans son domicile sis en plein centre de la ville de Ain Oulmène.

Triste fin pour ce jeune en pleine « révolution » initiée le 22 février dernier au moment ou`les jeunes ont cessé de prendre la mer,se battent pour un avenir prospère, pour plus de « liberté et de justice sociale »

Aussitôt, les éléments de la protection de la ville, ont évacué le cadavre vers la morgue de l’hôpital Mohammed Boudiaf avant d’être transféré au CHU Saâdna Abdennour de Sétif pour subir une autopsie et déterminer ainsi les causes de cette mort .

Une enquête a été ouverte par les services de la sureté afin d’élucider les causes exactes de ce suicide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :