Algérie Télécom annonce une coupure totale d’internet ADSL du jeudi à 18H30 à vendredi à 6H00

Chez nous, Algérie Télécom ,est le seul provider Internet qui vient d’annoncer ce mercredi qu’une coupure totale du réseau internet ADSL dans tout le pays à partir de ce jeudi à 18H30 en raison des « travaux de maintenance” qui devront durer jusqu’à vendredi à 6 heures du matin.

Ailleurs, chaque abonné est informé par SMS d’un désagrément qui ne peut dépasser quelques minutes et les travaux de maintenance sont programmés à 04H00 du matin, chez nous le client n’est pas du tout roi….

A quand la concurrence ???

2 thoughts on “Algérie Télécom annonce une coupure totale d’internet ADSL du jeudi à 18H30 à vendredi à 6H00

  1. Le gaz et Accès à Internet : c’est comme le cas des gens qui ont le droit de surchauffer pendant les jours glacials les autres aussi ont le droit à la technique pour la vie économique on ne joue pas avec internet ni
    Enjeux et contraintes 2021. L’économie des Algériens est paralysée. On n’accepte pas cette façon de nous prendre par les oriels il faut des vraies conventions mondiales pour protéger l’accès à internet.
    https://algeriepartplus.com/catastrophe-des-coupures-internet-programmees-des-ce-mois-de-septembre-2020/ via
    @Algerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :