Ammar Saâdani,secrétaire général du front de libération nationale (FLN) a été chahuté à Ain-Oulmène (Sétif)

Les services de sécurité étaient présents ce matin,scrutent de très prés les axes principaux notamment les rues de la ville de Ain-Oulmène où devait emprunter le secrétaire général Ammar Saâdani du front de libération nationale (FLN).

Arrivé comme prévu sous une bonne escorte, il a animé un meeting dans la matinée de ce vendredi à Ain-Oulmène mais a-t-on constaté sur place « qu’il a été chahuté » par ses « opposants du mouvement de redressement ,Pro-Belayat Abderrahmane-Moued Bouchareb.

Malgré le grand déploiement des forces de sécurité, des anti-Saâdani étaient présents en force pour empêcher cette « manifestation », ont été vite repoussés par les forces de sécurité dit-on mais ils ont pu jeter de loin des œufs et des tomates pourries sur les animateurs de ce meeting.

La salle a été triée au volet, presque pleine, Ammar Saâdani, bon orateur,il tente par tous les moyens insensible à ce qui se passe à l’extérieur de l’enceinte à expliquer à ses sympathisants les objectifs à court terme de son parti et profitant pour affirmer devant cette assemblée très attentive que le projet de la révision de la constituions aura bel et bien conformément aux promesses,son excellence le président de la république.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :