La maison de la culture de la ville d’Ain Oulmène (Sétif) serait inaugurée le 16 avril prochain par le ministre de la culture, journée du savoir en hommage à Abdelhamid Benbadis.

La « première pierre » de ce projet a été lancée vous rappelle-t-on par le Président Abdelaziz Bouteflika lors de sa visite en 2002 à Ain Oulmène.

Et ce n’est qu’aujourd’hui ,15 années plus tard qu’il a vu enfin le « jour » et aurait bouffé beaucoup d’argent que prévu.

Ce projet a été confié à un bureau d’études sis à El-Eulma (Sétif),l’étude bâclée notamment avec la loge qui a « dénaturé » la belle façade et quant à la réalisation n’en parlons,pleine de  « malfaçons flagrantes ».

Ce nouvel espace sera donc dédié « on l’espère » à l’échange, à la promotion de la culture de la commune d’Ain Oulmène et du reste du pays.

Un bijou à préserver et devrait être piloté par un « manager » de la culture plein d’enthousiasme, d’esprit d’initiative et de création.

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Flash Infos

Samedi 17 novembre 2018 Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbès, a "déposé "ce mercredi 14...

Fermer