jeu. Nov 21st, 2019

Arabie Saoudite : Un prédicateur saoudien cheikh Al-Bandar Khaibari tente de démontrer que la Terre ne tourne pas

La Terre tourne sur elle-même et autour du Soleil. Cette constatation qui fait l’objet d’un consensus scientifique depuis plusieurs siècles est rejetée par un religieux saoudien, cheikh Al-Bandar Khaibari. Il tente d’en faire la démonstration devant un auditoire, dans une vidéo récente relayée sur le site d’Al-Arabiya (en anglais). Pour lui, la Terre ne peut tout simplement pas tourner sur elle-même.

Un verre dans les mains, le cheikh explique que la Terre est « stationnaire et ne bouge pas ». Il prend l’exemple d’un avion partant d’Arabie saoudite pour rejoindre la Chine. « Si l’avion restait immobile dans le ciel et que la Terre tournait dans un sens, la Chine finirait par arriver en-dessous de lui. Si la Terre tournait dans l’autre sens, l’avion ne pourrait jamais atteindre la Chine, car la Chine tournerait elle aussi », développe-t-il.

L’homme sur la Lune, c’est du cinéma

Toujours selon Al-Arabiya, le cheikh a fait d’autres déclatations selon lesquelles les missions lunaires de la Nasa ont été fabriquées par Hollywood.

On attend avec impatience la réponse des scientifiques de l’Agence spatiale européenne et de la Nasa.

(

 

5 thoughts on “Arabie Saoudite : Un prédicateur saoudien cheikh Al-Bandar Khaibari tente de démontrer que la Terre ne tourne pas

  1. Bonjour,
    Un lecteur du blog ( Ammar Bouzouar) vient me rafraichir ma mémoire, c’est vrai il s’agit bien de Ibn El Baz , qui a affirmé que la terre était plate.
    Excellente journée.
    A+++

    1. @ A M. Bonjour.
      les saoudiens sont des hypocrite qui déforment l’Islam pour servir leur misogynie,
      leur barbarie et leur esclavagiste.
      ils font semblent d’être pratiquants pour ne pas perdre le contrôle de la Mecque (mekka el moukarama) et Médine (el médina el mounawara).
      les signes de d’hypocrites sont trois :
      1, s’il parle il ment.
      2,s’il promet, il ne tient pas sa promesse.
      3, si on lui faire confiance il trahit.
      dans un autre hadith. s’il se dispute, il dépasse les limites (devient insultant)
      s’il fait un pacte, il le rompt (ne respecte pas). hadiths nabawi de notre prophète sidna Mohammed Al Mustapha (salas alihi Allah wa Salem)
      cordialement.

      1. Bonjour,
        Merci pour la visite du site et merci également pour le commentaire.
        Tout le monde sait,que l’Arabie Saoudite « épaulé » par le Qatar financent le terrorisme islamiste international et on fait semblant de rien voir, l’enjeu c’est le pétrole !!!
        A+++

  2. la monarchie saoudite dirigée par une tribu wahabite???
    qui sont les wahabite???

    el wahabyya est une firqa qui revendique son appartenance a l’école de Mohammed Benabdelwaheb celui qui conspire avec les britanniques et la famille saoud pour renversé l’empire Ottomane en Arabie au nom de l’Islam!!!
    ils sont une minorité parmis les musulmans et se revendique eux la source de l’Islam et sont prêt a tuer toutes personnes ne pensant pas comme eux : si tu ne crois pas qu’Allah a une main tu es un kaffir (mécréant) et si tu crois que le soleil ex fixe tu doit mourir!!!
    une mascarade religieuse pour obtenir un pouvoir politique qui s’est concrétisé par le royaume wahabite de l’Arabie qui a revendiqué la propriété du Hedjaz a leur famille!!!
    les saoud d’origine juive???
    el imam el Boukhari cite ce hadith d’adboullah ibn Omar, dans laquelle le saint prophète sidna Muhammad Al Mustapha (S B, sur lui) dit : un jour le prophète ( paix et bénédiction sur lui) pria pour la Syrie et le Yémen alors que quelques gens du najd (Arabie) étaient présent dans l’assemblée demandèrent au prophète (S B, sur lui) de prier aussi pour le najd, le saint prophète continua en priant ainsi : Oh Allah fait descendre tes bénédictions sur la Syrie et le Yémen, les gens du najd insisteront auprès du prophète pour qu’il accorde une prière pour le najd. le prophète (S B, sur lui) dit : c’est un endroit de perversion d’ou s’élèveront les cornes de Satan (qornouche shaytane)
    les historiens musulmans distinguent trois générations ou nations arabes.
    les arabes primitifs (Al arabe Al – ariba de pur – sang et de pure souche arabe. Ce sont les fidèles des prophètes Hud et Salih.
    les arabes assimilés (ou d’adoption) Al arabe Al – mutsa’raba le premier d’entre eux fut Ismaël, le fils ainé de sidna Ibrahim (Abraham).
    les arabes révolus (ou anéantis) Al arab – Bâ’ida. Ce sont pour l’essentiel les Ad et les Thamud, dont très peu survécurent au châtiment d’Allah communautés d’hommes, auxquels Allah envoya les prophètes Hud et Salih (voir coran 14/9).
    les wahabites descendants des arabes révolus ou anéantis (Al arabe Al – Bâ’ida.
    cordialement.

    1. bonjour
      Merci pour tous tes commentaires et pour ces « précisions ».
      Saches aussi qu’il n’est pas le seul à dire des bêtises,autre prédicateur saoudien bien sûr de la Ville de la Mecque dont je me rappelle pas son nom a dit lors d’un prêche un vendredi, devant des milliers de fidèles que « La terre n’est pas ronde ».
      A+++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.