ES Ain-Oulmène-JS Tizi N’béchar: Match arrêté en début de seconde période

Le match de l’Etoile Sportive de Ain-Oulmène-JS Tizi N’béchar a été arrêté en seconde période (0-0)  suite au refus des joueurs de Tizi N’béchar de reprendre la seconde période évoquant les mauvaises conditions de sécurité .

A cet effet,l’arbitre et le délégué du match en concertation avec la ligue régionale ont entériné la victoire de  l’étoile de Ain-Oulmène (3-0) conformément au règlement intérieur et ont attribué 3 points à l’étoile Sportive de Ain-Oulmène.

L’arbitre de la rencontre ES Ain-Oulmène-JS Tizi N’béchar, après avoir observé les 25 minutes d’attente, a décidé donc d’arrêter la partie, comme le stipule le règlement intérieur de la ligue.

Il est vrai,que les joueurs de la JS Tizi Nbéchar et les responsables de cette équipe ont été intimidés avant le début du match et une grande pression a plané sur les joueurs des deux équipes.

Compte tenu de ce qui précède, il est fort probable que les responsables de  la JS Tizi N’bechar,mécontents de la décision de l’arbitre vont déposer un recours après ce verdict, en attendant l’étoile sportive de Ain-Oulmène partage la première place avec l’équipe de Ain-Lahdjar.

Reste deux matchs à l’ES Ain-Oulmène qui devra absolument les gagner  « sans enjeu » face à Tala-Ifacene et  à El-Eulma pour pouvoir assurer l’accession en régionale avec un goal avérage favorable à l’étoile.

Cliquez ICI pour visualiser une vidéo après la « décision » de l’arbitre et du délégué du match.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :