Dimanche 24 Février 2019 Célébration de la Journée nationale du 18 janvier de la commune à Ain Oulmène

L’assemblée populaire communale (APC) de Ain Oulmène, a organisé des « Portes ouvertes sur la commune » ce jeudi 17 janvier 2019, à la maison de la culture MOUFDI ZAKARIYA de Ain Oulmène à l’occasion de la journée nationale du 18 janvier de chaque année « institution, du 18 janvier 1967, par décret législatif ».

A cet effet, plusieurs précédents présidents APC et retraités de la commune ont été honorés par le président en exercice de l’APC de la commune de Ain Oulmène M.YOUCEF BELMADANI ,lors d’une cérémonie qui s’est déroulée en présence des autorités locales de la Daira.

Lors de son intervention, le président de l’APC a profité pour informer les citoyens que plusieurs projets vont être lancés dans les prochains mois notamment les travaux de rénovation du « stade scolaire », la réhabilitation du jardin public, des espaces verts,des maticos,l’avant-projet du musée de la ville de Ain Oulmène et la délocalisation prochaine de l’abattoir et du Souk hebdomadaire.

Le président s’est engagé à écouter, à faire participer le citoyen et l’informer de toutes les actions en cours et futures.

A l’issue de cette cérémonie, une exposition au hall de la maison de la culture consacrée aux différentes missions dévolues aux assemblées populaires communales.

Des documents, des tableaux, des photographies et des portraits ont été exposés pour retracer le « parcours » de la collectivité locale de la commune de Ain Oulmène.

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks