Iran : 29 personnes ont été tuées par des hommes qui ont ouvert le feu sur un défilé commémorant le début de la guerre Iran-Irak dans la ville d’Ahvaz.

CAN2017Le tirage au sort de la CAN 2017, organisé ce mercredi à Libreville (Gabon), a réservé un groupe compliqué à l’Algérie, qui affrontera le Sénégal, la Tunisie et le Zimbabwe.

La phase de poules de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera au Gabon du 14 janvier au 5 février 2017, proposera de nombreux chocs, notamment dans le groupe B qui rassemble l’Algérie, la Tunisie, le Sénégal et le Zimbabwe, ou dans le groupe D, où l’Égypte, recordman des victoires, devra se frotter au Ghana, finaliste de la dernière épreuve.
Dans le groupe C, le duel entre la Côte d’Ivoire, tenante du titre, et le Togo sera aussi l’affrontement de deux sélectionneurs français, Hervé Renard et Claude Le Roy. Enfin, pour sa première participation à la CAN, la Guinée-Bissau participera au match d’ouverture le 14 juillet à Libreville, face au Gabon, dans un groupe A où figure également le Cameroun.
  • Groupe A : Gabon, Guinée Bissau, Cameroun, Burkina Faso
  • Groupe B : Algérie, Zimbabwe, Sénégal, Tunisie
  • Groupe C : Côte d’Ivoire, Togo, Maroc, République Démocratique du Congo
  • Groupe D : Ghana, Ouganda, Égypte, Mali
(http://www.lequipe.fr,19-10-2016)
 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Grippe saisonnière:La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière 2016-2017 débutera le 16 octobre

ALGER- La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière 2016-2017 débutera le 16 octobre, a appris l'APS auprès de la...

Fermer