jeu. Déc 12th, 2019

Coupe d’Afrique des nations de Football 2019 : Malgré cet heureux événement ,les algériennes et les algériens n’oublient pas leur combat

L’État algérien a organisé des vols spéciaux en direction du Caire pour emmener les supporters qui,ne sont pas dupes, sont déterminés et ne comptent pas laisser tomber le « Hirak », ce mouvement de contestation, pour moi c’est une révolution !!!.

Ce vendredi , ils sont déjà des milliers à manifester, à Alger et dans les grandes villes du pays à demander le départ des « dirigeants actuels » et le changement du système.

Cette opération est qualifiée pour certains, de bonne chose, mais pour l’ensemble des algériens, cet événement a été surmédiatisé par les médias publics ,n’aura pas sans doute aucun impact sur le Hirak.

Tout le monde chantait ces derniers jours à la veille de la finale,« Mama Africa, on est là,on est là et même chantait El Issaba (bande) et One, Two,Three Viva l’Algérie  »

Les rues des villes , bondées de cortèges de voitures, klaxons, feux d’artifice, drapeaux et banderoles.

Hier en fin d’après-midi, on en profite aussi pour célébrer le Bac, dont les résultats venaient d’être annoncés à 18 Heures.

Que le meilleur gagne et félicitations à toutes et à tous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.