L’Algérie qualifiée au second tour pour la première de son histoire et disputera son prochain match contre l’Allemagne

Trente deux longues années après la victoire sur l’Allemagne (2-1) en juin  1982, les Fennecs ont réécrit l’histoire et ont  enfin concrétisé le rêve de tous les algériens pour accéder pour la première fois de l’ histoire aux huitièmes de finale d’une Coupe du monde 2014 en tenant en échec la Russie (1-1) ce jeudi à Curitiba, grâce à un but de Slimani.

Au coup de sifflet final, tous les algériens ont explosé de joie, ont envahi toutes les rues et places du pays pour manifester leur joie.

Le Staff et les Fennecs doivent penser d’ores et déjà au match qui va être disputé ce lundi 30 juin à 21h00 (GMT+1) en huitième de finale contre l’Allemagne.

Bonne chance aux Fennecs !!!

Immense liesse à Ain-Oulmène après la fin du match Algérie-Russie en photos ci-dessous,26-06-2014

Cliquez ICI pour regarder la vidéo tournée après la fin du match Algérie-Russie, une explosion de joie des jeunes de la ville de Ain-Oulmène et de tous les algériens.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 thoughts on “L’Algérie qualifiée au second tour pour la première de son histoire et disputera son prochain match contre l’Allemagne

  1. Mabrouk ala eldjazair, je suis très fier de nos jeunes les fennec? el 3qoba la victoire contre l’Allemagne comme en 1982 en Espagne (2 – 1) toutes mes félicitations a notre équipe nationales. Tahya eldjazair. Contra ala limaebghinech. Merci.

    1. Bonjour,
      Merci pour le commentaire,oui c’est vrai on est tous content de notre équipe et j’ai l’impression qu’elle monte en puissance.

      Elle a tenu en échec une équipe russe, »rusée », très expérimentée sous l’œil de CAPELLO ,l’un des plus grands coach du monde.

      Aujourd’hui elle doit doit doit oser et tout devient possible.
      Bonne chance au Fennecs !!!
      A+++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :