Coupe du Mondial de Football 2014 :Entrée ratée des algériens contre la Belgique et grosse déception (1-2)

Pour la troisième fois, « en 1986,2010 et ce mondial 2014 »,l’équipe algérienne a encore une fois déçu les 40 millions d’algériens, a raté son entrée au Mondial et apparemment elle n’atteindra pas l’objectif attendu à savoir la montée en second tour à l’issue des phases de poules.

Elle s’est inclinée facilement devant la Belgique (1-2),  la responsabilité revient à lui seul au coach algérien Vahid Halilhodzic  qui a délibérément opté pour le jeu défensif et a laissé les meilleurs joueurs qui,peuvent créer la différence sur les bancs de touche.

Le coach algérien  n’a rien innové en ce match et a fait la même chose que son prédécesseur en 2010 en Afrique du Sud.

Il aurait pu faire jouer la même composition de l’équipe qui a évolué contre l’Arménie et la Roumanie comme dit l’adage on ne change pas d’équipe qui gagne.

L’équipe algérienne va sortir certainement par la petite porte comme en 2010 et encore une fois le football algérien est à la dérive.

 

1 thought on “Coupe du Mondial de Football 2014 :Entrée ratée des algériens contre la Belgique et grosse déception (1-2)

  1. pourquoi il joue la défense, saadane bis
    en tout cas le football c’est une catastrophe comme tous les autres secteurs, la santé ,l’Education, la justice etc…
    Rien ne marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :