Délocalisation du marché de gros des fruits et légumes de la commune de Ain-Oulmène (Wilaya de Sétif)

Les grossistes occupant les locaux de fortune du « marché de gros de fruits et légumes » implantés dans l’assiette de l’ancien Souk de la ville de Ain-Oulmène située, 33 kilomètres au Sud du chef lieu de la Wilaya de Sétif commencent depuis quelques jours à « déménager » vers le nouveau marché de gros de fruits et légumes qui vient d’ouvrir ses portes sis à la zone industrielle pas loin du périphérique Est de la ville.

La délocalisation de ce marché est très bénéfique pour l’APC de la commune de Ain-Oulmène,va sans doute désengorger la ville et permettra de voir plus clair.

Par ailleurs,l’APC de la commune de Ain-Oulmène envisage de lancer un projet de marché de détails de fruits de légumes et l’aménagement d’un parking à la place de la série de locaux de bouchers.

Quant au projet de la délocalisation de l’abattoir semble stagner, et on ignore les raisons.

Ce projet reste donc en suspens malgré les interpellations incessantes des habitants limitrophes qui ne cessent de réclamer sa fermeture malgré les mauvaises et fortes odeurs qui continuent de se dégager et les maladies qui en résultent.

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :