Des cours de soutien destinés aux élèves des classes d’examen seront diffusés par la télévision algérienne publique à partir de janvier prochain

Des cours de soutien destinés aux élèves des classes d’examen seront diffusés par la télévision algérienne publique à partir de janvier prochain, en vertu d’un accord signé dimanche au siège de l’agence APS en présence du ministre de la Communication, Hamid Grine, et de la ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit.

Trois heures de cours seront diffusées chaque semaine sur la chaïne5 la télévision algérienne, selon l’accord signé par le directeur de l’ENTV, Tewfik Khelladi, le recteur de l’université de la formation continue (UFC), Ahmed Chaâlal, et le directeur par intérim de l’Office national d’enseignement et de formation à distance (ONEFD), Abdelaziz Kara.

A cette occasion, Mme Benghebrit a indiqué que les cours de soutien télévisés seront diffusés le samedi et le mardi entre 19h30 et 20h30, et le vendredi de 8h30 à 9h30, ajoutant que cette initiative « s’inscrit dans le cadre du service public et de l’égalité d’accès au savoir ».

(APS)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :