Exposition à la nouvelle bibliothèque de Ain-Oulmène dans le cadre de la célébration du soixantième anniversaire du 1er Novembre 54

Des photographies,débris de bombes et de munitions datant la guerre de libération nationale sont exposées au hall de la nouvelle bibliothèque dans le cadre de la célébration du soixantième anniversaire du 1er Novembre 1954,déclenchement de la guerre de libération nationale.

L’ensemble de ces photographies montrent des scènes de vie au maquis représentées par des figures historiques, des moudjahidines,armes de guerre et camp de concentration de KSAR AL ABTAL ex KSAR ETTIR .

Cette « initiative » a été lancée par les anciens moudjahidines,l’APC et le secteur sanitaire de la commune de Ain-Oulmène.

Des activités culturelles et sportives sont programmées également durant ces jours et une collecte de sang et de sensibilisation de don sang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :