Les candidats au Baccalauréat, session 2018, pourront, à partir de ce dimanche, retirer leur convocation via le site électronique de l'Office national des examens et concours (www.bac.onec.dz) qui,malheureusement n'est pas accessible et apparemment saturé.

Depuis le lancement de la 4G par les opérateurs de mobile, Mobilis,Djezzy et Oreedoo depuis moins d’une année , la 4G est absente au niveau des Dairas de Ain Oulmène ,Ain Azel et Salah Bey et disponible seulement à Sétif et très peu captée à El Eulma.

Ces opérateurs ont lancé en grandes pompes la 4 G Mobile au niveau des chef-lieux de wilaya du pays sans tenir compte des attentes des abonnés de toutes les Dairas du pays et se vantent qu’ils couvrent l’ensemble du territoire.

En tous les cas,cette « nouvelle technologie » est loin de répondre aux attentes sur le point débit et couverture des abonnés de la wilaya de Sétif et des autres wilayas qui crient déjà à l’arnaque.

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
A quelques jours de Ramadan et à la veille de la période estivale,la crise de l’eau continue à sévir à Ain Oulmène

La persistante crise de l’eau continue de sévir dans la commune de Ain Oulmène ,un véritable casse-tête chinois et rien...

Fermer