Deuxième tour match aller des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 :L’Algérie revient de loin et accroche la Tanzanie (2-2)

L’Algérie a obtenu un match nul (2-2) sur la pelouse de la Tanzanie, en match aller du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Les joueurs de Christian Gourcuff étaient pourtant menés de deux buts à l’heure de jeu.

Elias Maguri (43e) puis Mbwana Samata (55e), récent vainqueur de la Ligue des champions africaine avec le Tout Puissant Mazembe, ont donné l’avantage à la 135e nation mondiale. Les Tanzaniens ont même eu une énorme occasion de 3-0 à la 60e minute.

En grande difficulté jusque-là, les Algériens ont réussi à revenir grâce à un doublé d’Islam Slimani en l’espace de trois minutes (72e et 75e). Ils se retrouvent désormais en meilleure position pour atteindre le troisième tour, avant le match retour prévu mardi à Blida.

(Eurosport.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :