Equipements électriques volés dans la nuit du vendredi à samedi dans les stations de forage de la commune de Ain Oulmène (Sétif)

Trois armoires à commande électrique ont été volés dit-on dans la nuit de vendredi à samedi dans trois stations de forage dans la commune de Ain Oulmène,ville située à 33 kilomètres au Sud du chef-lieu de wilaya de Sétif .

D’une valeur estimée à plusieurs dizaines de millions de centimes, ces équipements électriques servaient à alimenter les électro-pompes des stations de forage de l’algérienne des eaux (ADE) de la commune de Ain Oulmène.

Après le vol des câbles électriques, des câbles téléphoniques et des transformateurs, aujourd’hui ce sont les armoires à commande électrique qui sont ciblées par un réseau de bande spécialisée dans les équipements électriques.

Le préjudice financier serait conséquent pour l’ADE et de fortes perturbations de distribution d’eau sont attendues devront accentuer encore le problème d’eau pour les habitants de la ville de Ain Oulmène.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité de la Daira de la commune de Ain Oulmène pour déterminer les circonstances exactes de ce vol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :