Les candidats au Baccalauréat, session 2018, pourront, à partir de ce dimanche, retirer leur convocation via le site électronique de l'Office national des examens et concours (www.bac.onec.dz) qui,malheureusement n'est pas accessible et apparemment saturé.

Les candidats peuvent retirer les convocations du Baccalauréat demain lundi le 13 juin  au niveau de leur établissement ou via le site web (www.bac.onec.dz) , selon le ministère de l’Éducation nationale tout en précisant même les « candidats arrivés en retard » aux épreuves initiales sont autorisés à refaire l’examen.

Les examens partiels du baccalauréat vous rappelle-t-on sont à refaire auront lieu du 19 au 23 juin courant ( (07) matières pour les sciences expérimentales et de quatre (04) matières pour les filières des mathématiques, maths-technique et gestion-économie.

Par ailleurs, beaucoup de questions se posent pour les retardataires « exclus » des matières  (français, l’allemand ou encore philosophie)  de la filière  « langues » qui ne reprogrammés pour être refaits.

Que feront ces candidats, seront-ils admis d’office et referont-ils à part ces matières ???

Une omission du ministère de l’Éducation ???

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
États Unis d’Amérique : Non, Hillary Clinton n’est pas « la première femme candidate à la présidentielle »

La première candidate, Victoria Woodhull, s’est présentée en 1872, près de 50 ans avant que le droit de vote ne soit...

Fermer