Le Bureau fédéral de la Fédération algerienne de Football (FAF), aurait donné son aval pour déposer le sélectionneur national Rabah Madjer, dont le départ serait annoncé dans les prochaines heures.*** Bac 2018: Algérie Télécom dévoile le calendrier des coupures Internet du 20 juin au 25 juin au grand dam des abonnés.

La finale de la Coupe d’Algérie de football, 2016-2017, entre le Chabab Riadhi de Belouizdad ex Belcourt (CRB) et l’Entente sportive de Sétif (ESS), aura lieu le mercredi 5 juillet à 16h30 au « stade mythique du 5 juillet 1962 » à Chéraga (Alger).

Cette rencontre nous fait « téléporter » dans les années 70,nous fait penser à Abdelhamid Salhi,Matem,Lalmas et Achour, c’était le beau vieux temps !!!

Pour rappel, le CRB s’est qualifié en demi-finale après sa victoire face à l’USM Bel-Abbès (0-0, aux tirs au but (6-5), et l’ESS a battu le MC Alger (3-2) après la phase des prolongations.

Le CRB rêve de décrocher sa septième coupe quant à l’ESS mise pour son neuvième titre dans cette compétition et vers un troisième doublé de son histoire.

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Trois jeunes sont morts,dans un accident sur le périphérique Nord de la ville de de Ain Oulmène (Sétif) survenu le deuxième jour de l’Aid Es Séghir

Trois jeunes sont morts, dans un accident sur le périphérique Nord de la ville de de Ain Oulmène (Sétif) survenu...

Fermer