Ils sont des dizaines de milliers par jour de personnes,des hommes,des femmes et des jeunes à avoir déjà visité le Park Mall de Sétif

Ils sont des dizaines de milliers par jour de personnes des hommes, des femmes et des jeunes à avoir déjà visité le Park Mall de Sétif durant les premiers jours de son ouverture.

Une affluence record, qui va s’accentuer davantage avec la mise en service prochaine des espaces de jeux et de l’hypermarché Uno du groupe Cevital de « l’homme d’affaires » Isaad Rebrab.

Les responsables du Park Mall se frottent déjà les mains !!!

Bonne affaire pour ces « détenteurs » de cette économie de bazar , ils savent ce que cherchent les algériens assoiffés depuis 1962.

« Le Park Mall a drainé des centaines milliers de visiteurs en l’espace seulement de quelques jours alors que le musée inauguré dans les années 80 n’a drainé que le 1/100ème ».

Pourtant ce musée qui recoupe toute la préhistoire de l’époque numide, romaine, byzantine et de période arabo-musulmane de toute la région de la Wilaya de Sétif.

Certainement les algériens préféreront « visiter » dans l’avenir le Park Mall qu’Ain Fouara ou encore le musée.

Le Park Mall va-t-il détrôner Ain Fouara ???
« On » le saura dans les prochains mois…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :