sam. Nov 23rd, 2019

Insolite : Lancement des travaux de réalisation d’un hôtel juxtaposé au nouvel abattoir de la commune de Ain Oulmène

Lancement des travaux de réalisation d’un hôtel à Ain Oulmène,Photo prise le 12-09-2019

Les premières fondations du projet d’hôtel de plusieurs niveaux d’un « investisseur privé » ont été lancées ces dernières semaines prés du rond-point du périphérique à la sortie Est de la ville de Ain Oulmène juxtaposé au nouvel abattoir en phase de finition qui serait fonctionnel avant la fin de l’année.

Projet de cauchemar

Ses futurs « clients » seront sans doute réveillés par les cris macabres des bêtes à abattre et respireront les odeurs nauséabondes favorisant l’invasion en masse de moustiques et insectes volants.

Un véritable scandale qui risque de défrayer la chronique dans les  prochains  mois sachant que beaucoup de citoyens s’interrogent sur le choix étrange de l’assiette de terrain de ce projet.

Comment se fait-il que la « Direction de Tourisme et de l’Artisanat » et la Direction de l’habitat du chef-lieu de wilaya de Sétif auraient donné leur accord ???

Jamais deux sans trois

Ce n’est pas nouveau chez nous, une auberge de jeunesse  et une piscine construites sur proposition de l’ex APC sortante à côté du souk hebdomadaire du bétail ,légumes ,fruits et autres au grand dam des habitants de la ville de Ain Oulmène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.