Taoufik Makhloufi a offert une seconde médaille d’Argent à l’Algérie et dénonce à haute voix l’incompétence des délégations algériennes

L’athlète Taoufik Makhloufi a offert, dans la nuit de samedi à dimanche une seconde médaille d’Argent à l’Algérie et dénonce à haute voix l’incompétence des délégations sportives algériennes.

Une nouvelle médaille en argent pour le Champion olympique de Londres 2012 en 1500m Taoufik Makhloufi ,a réussi à conserver une place sur le podium olympique de la distance du 1500 m de l’athlétisme avec un chrono de 3m 50s.11 et se classe deuxième en finale du 1500m.

Taoufik Makhloufi devient donc le seul athlète algérien à avoir arraché deux médailles en une seule édition et à l’issue de la course Taoufik Makhloufi a critiqué sévèrement les responsables algériens et malgré ce malheureux constat ,il offre sa médaille au peuple algérien mais très déçu ce qui se passe chez nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :