Iran : 29 personnes ont été tuées par des hommes qui ont ouvert le feu sur un défilé commémorant le début de la guerre Iran-Irak dans la ville d’Ahvaz.

L’athlète Taoufik Makhloufi a offert, dans la nuit de samedi à dimanche une seconde médaille d’Argent à l’Algérie et dénonce à haute voix l’incompétence des délégations sportives algériennes.

Une nouvelle médaille en argent pour le Champion olympique de Londres 2012 en 1500m Taoufik Makhloufi ,a réussi à conserver une place sur le podium olympique de la distance du 1500 m de l’athlétisme avec un chrono de 3m 50s.11 et se classe deuxième en finale du 1500m.

Taoufik Makhloufi devient donc le seul athlète algérien à avoir arraché deux médailles en une seule édition et à l’issue de la course Taoufik Makhloufi a critiqué sévèrement les responsables algériens et malgré ce malheureux constat ,il offre sa médaille au peuple algérien mais très déçu ce qui se passe chez nous.

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Arthur Hiller, le réalisateur de «Love Story», est mort

Disparition. Il fut président de l'Académie qui décerne les Oscars et comptait plus d'une trentaine de films à son actif....

Fermer