ven. Nov 15th, 2019

Lancement imminent du projet de réaménagement du rond-point à l’entrée Nord de la ville de Ain Oulmène

Rond-point Nord de la ville de Ain Oulmène,03-07-2018

La première action que viennent entériner en délibération les élus locaux de l’APC de Ain Oulmène relative au réaménagement du rond-point avec un jet d’eau à l’entrée Nord de la ville de Ain Oulmène.

Retraités et enfants en quête d’un espace vert en cette canicule

Cette action, très vite mal perçue par les habitants de la ville et pensent que la première priorité serait de réhabiliter le jardin public, le jardin limitrophe,l’espace vert des 400 logements et autres abandonnés se trouvent à l’heure actuelle dans un état lamentable.

Ça pousse comme les mauvaises herbes

A en croire certaines sources très souvent crédibles, le coût global de cette réalisation s’élèverait à près de 1,3 milliard de DA confiée à une entreprise privée dont le nom est un secret de Polichinelle.

Chez nous, les ronds-points ça poussent comme les mauvaises herbes pour ne pas dire « ça poussent comme les champignons ».

Les ronds-points ne cessent de se multiplier, aménager un rond-point n’est pas si simple comme le pensent nos responsables.

Réaliser c’est bien, mais préserver c’est irréalisable et imaginable chez nous

Tous les jets d’eau et autres réalisations, notamment les espaces verts réalisés à couts de milliards à l’échelle du pays, sont abandonnés et devenus des dépôts d’ordures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.