L’assemblée populaire communale de Ain-Oulmène (APC) vient de lancer un projet de mise en valeur d’un terrain destiné à la construction d’habitations individuelles,situé au Sud Est la ville, pas loin du nouveau stade de la ville où seront prévus 1200 lotissements , d’une superficie environs de 156000 mètres carrés à usage d’habitation pour les jeunes.

Une « opération de charme » pour les jeunes

Des centaines de demandeurs affluent chaque jour les services de la commune pour retirer les pièces administratives, exigées au dossier,un vrai parcours de combattant à savoir, extrait de naissance,déclaration sur l’honneur,certificat de résidence, carte d’électeur etc.., une occasion pour l’administration d’obliger les jeunes à s’inscrire sur le « fichier électoral ».

Une commission communale composée d’élus, et de représentants de la Daira sera installée à l’effet d’étudier au « peigne fin » ,les demandes d’octroi des lots de terrain .

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Flash Infos

Lundi 12 novembre 2018 Le journaliste Saïd Chitour, emprisonné sans procès depuis juin 2017, a été libéré ce dimanche 11...

Fermer