Le 20 octobre 2011, Maâmmar Kadhafi était exécuté par des « combattants révolutionnaires » sous-traitants de N.Sarkozy et D.Cameron

le-20-octobre-2011-mouammar-kadhafi-etait-execute-par-des-combattants-revolutionnaires-sous-traitants-de-n-sarkozy-et-d-cameronLe 20 octobre 2011, le dictateur Maâmmar Kadhafi était exécuté par des combattants révolutionnaires à Syrte, des sous-traitants de Nicolas Sarkozy ex président de la république française ,David Cameron ex premier ministre de la Grande Bretagne et Bernard Henry Levy le sioniste , »pseudo défenseur des droits de l’homme et de la démocratie ».

Cinq années plus tard, les djihadistes de l’État islamique (EI) créés et manipulés par les USA, l’Arabie Saoudite et le Qatar y sèment la terreur dans ce pays, leur but, déstabiliser tout le Maghreb et les pays du Sahel.

Tandis que la quasi population libyenne, souffre le martyr, confrontée au chaos, regrette le dictateur Maâmmar Kadhafi comme la population d’Irak regrette le dictateur Saddam Hussein.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :