Le chef de l’exécutif du chef-lieu de Sétif, Nacer Maâskri entamera à Ain Oulmène ce mercredi 28 février une visite d’inspection des chantiers en cours de réalisation et procèdera à la distribution des 479 logements sociaux sis prés de la piscine et de l’auberge de jeunesse.

Le chef de l’exécutif du chef-lieu avait vous rappelle-t-on entrepris déjà une visite d’inspection et de travail en date du 20 novembre 2017 dans les Daira de Ain Oulmène et de Salah Bey à la veille des élections communales et de wilaya du 23 novembre 2017.

A en croire certaines sources, il va s’enquérir de l’état de situation des projets en souffrance en « phase de finition » dont le taux d’avancement pour certains est appréciable et « sommer » encore une fois les entrepreneurs de renforcer les chantiers et de retirer les projets à ceux qui sont incapables de les livrer dans les délais de réalisation prévus.

Tags

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Flash Infos

Vendredi 30 novembre 2018 En Algérie, dans le gisement préhistorique de Aïn El Ahnech (Nord), des archéologues ont découvert des...

Fermer