Le groupe privé Maâzouz booste la marque de jus N’Gaous

La célèbre marque de jus de fruits (Abricot+Orange) « N’Gaous » fondée par la société nationale des jus (ENAJUC) s’impose aujourd’hui sur le marché international et notamment en France.

Cette usine a été inaugurée vous rappelle-t-on dans les  années 70  durant l’ère de la « révolution industrielle », elle est située à N’Gaous, bourg situé à près de 70 kilomètres au Sud Est de Ain-Oulmène.

Elle a été privatisée,cédée à SIM avant d’être rachetée le groupe « Maâzouz »

Aujourd’hui les boissons N’Gaous, sont présentes sur le marché européen,et plusieurs projets de joint-venture pour la commercialisation et la mise en bouteille dit-on compte tenu de la hausse des exportations qui ne cessent d’augmenter et aussi de la bonne qualité de cette boisson très prisée chez nous.

3 thoughts on “Le groupe privé Maâzouz booste la marque de jus N’Gaous

  1. Bonjour,comment ce fait la commercialisation de ce produit et e se que vous recevez de l’aide par l’Etat ou par d’autre source par exemple ? parce que vous faite du grand travaille pour attendre le marcher inter national.et merci de répondre a la question.

  2. Bonjour, je travail a cevital comme agent commerciale (chef de secteur) depuis 2008, et j’ai travaillé a coca cola comme vendeur puis pré vendeur,du 1999 au 2008, non seulement je suis un consommateur de n »gaous, mais je voudrais bien commercialisé ce produit dans les région que je connaisse bien, pour vous informé que j’ai un porte feuille clients qui dépasse les 2500, entre SUP-AG-et ORECA.

    1. bonjour
      Merci pour le message ,si vraiment tu es intéressé par la revente de la marque « N’Gaous »,il faut contacter les responsables de N’Gaous,c’est pas loin et ça tombe bien la récolte des abricots a commencé.
      A+++

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :