Iran : 29 personnes ont été tuées par des hommes qui ont ouvert le feu sur un défilé commémorant le début de la guerre Iran-Irak dans la ville d’Ahvaz.

Archives Google

Depuis quelques jours, des dizaines de cas de Choléra ont été enregistrés dans plusieurs wilayas du pays et les autorités sanitaires, évoquaient dans un premier temps des gastro-entérites, sont accusées d’avoir voulu cacher l’information à tous les algériens.

A cet effet,le ministère de la Santé et de la Réforme hospitalière confirme officiellement plus de 40 cas de Choléra parmi les personnes qui ont été hospitalisées à Alger, Blida, Tipaza et à Bouira.

Lors d’une conférence de presse animée conjointement avec des « hauts responsables » du ministère et le Directeur Général de l’Institut Pasteur, ce dernier a indiqué que ces cas étaient “isolés et limités à des familles” tout en précisant que la « situation était maîtrisée”.

Affaire à suivre….

 

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Contribution-Plateforme de la Soummam : Repères, acquis politiques et référents historiques

I. INTRODUCTION Avant d’entamer mon propos, j’aimerais saluer l’engagement citoyen des animateurs des cafés littéraires en général et ceux d’Aokas,...

Fermer