Selon l'APS ,des stations de péage situées sur le tronçon Ouest de l’autoroute Est-Ouest seront réceptionnées fin octobre prochain.

Installation du président de l’APC de Ain Oulmène le 04-12-2017

Le nouveau président de l’assemblée populaire « maire » de la commune de Ain Oulmène ,Youcef Benmadani, a été installé ce lundi en début de matinée par Nacer Maâskri,le wali de Sétif , accompagné du chef de Daira et des responsables locaux de la wilaya.

La cérémonie a eu lieu dans la salle de conférence de l’institut national de formation professionnelle au Nord de la ville de Ain Oulmène.

Les élus sont en nombre 23 dont 07 femmes ,devraient collaborer avec le nouveau président pour gérer cette commune et écouter les doléances des habitants.

Cette commune qui compte prés de 120 000 habitants , la deuxième après El Eulma dont la tâche de chacun n’est pas aisée en cette « crise économique », dont les attentes, sont nombreuses des habitants de la commune,notamment les routes, le gaz naturel,le nettoyage des quartiers,la réhabilitation des espaces de jeux, réparation et entretien de l’éclairage public, la réhabilitation du jardin public et des espaces verts, l’accélération des projets en cours,les logements ,la lutte contre le chômage ,encouragement des projets d’investissement et pratique de « Porte ouverte » pour les citoyens.

Reste la désignation par le président de l’APC des membres de l’exécutif qui se fera dans les prochains jours en consultation avec les autres membres élus des partis.

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Les étudiants de l’Ecole Normale Supérieure (ENS) d’El Eulma sont en gréve depuis le 19 novembre dernier

Depuis le 19 novembre 2017, les 1300 étudiants de l’Ecole nationale supérieure (ENS) d’El Eulma Messaoud Zougar dont une cinquantaine...

Fermer