L’ancien secrétaire général de l’ONU et prix Nobel de la paix, le Ghanéen Kofi Annan, est décédé, ce samedi 18 août, à l’âge de 80 ans.

Le nouveau stade de football a été construit au début des années 2010 à l’Ouest de la ville de Ain Azel,ville située à 52 kilomètres au Sud Est de Sétif et à 22 kilomètres à l’Est de la ville de Ain Oulmène,une infrastructure sportive réalisée à coups de dizaines de milliards de centimes de dinars et inaugurée en grandes pompes par les pouvoirs publics ,présente un très grand défaut, qui ne passe pas inaperçu et  inédit dans le monde architectural.

Le stade est orienté vers l’Ouest où le soleil frappe l’après-midi d’autant plus que les rencontres débuteront toujours à partir de 14H00-15H00.

Apparemment la tribune (voir photo) ne sert à rien, cette construction légère sensée protéger les spectateurs du soleil et de la pluie qui est très  rare chez nous.

Comment se fait-il que le maitre de l’œuvre chargé des études de ce stade fasse une maladresse comme ça sans précédent et comment se fait-il que le maitre de l’ouvrage a donné son accord ???

S’agit d’une maladresse ou d’une incompétence et que dirait Oscar Niemeyer, s’il était encore vivant ???

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
CHARLATANISME 2.0 : Le lait et l’urine de la femelle du dromadaire cédés respectivement à 800 et 400 DA le litre à Ain Oulmène et à Sétif

Après le traitement miracle « RAHMATE RABI » contre le diabète, beaucoup d’algériens y croient encore au « père Noël » , s’arrêtent...

Fermer