Fibre optique:La ministre de la poste, des télécommunications, des technologies et du numériques, Houda Feraoun promet aux algériens une amélioration dans le débit d’internet d’ici la fin de l’année en raccordant deux nouveaux câbles sous marins.

Le premier centre de dialyse de la ville de Ain Azel,ville située à 52 kilomètres au Sud Est du chef-lieu de la wilaya de Sétif a été officiellement lancé ce dimanche à l’hôpital ,va certainement soulager les patients souffrant d’insuffisance rénale.

Les insuffisants rénaux résidant de la Daira d’Ain Azel n’auront plus à se déplacer au chef-lieu de wilaya ou à Ain Oulmène pour des séances d’hémodialyse.

Le nouveau centre de dialyse est « doté » dit-on dans une première phase, de six lits est opérationnel au niveau de l’hôpital de 120 lits de la ville d’Ain Azel inauguré vous rappelle-ton en 2014.

Cette nouvelle structure fonctionnera H 24,7/7 jours et « suffirait » largement pour le moment aux insuffisants rénaux recensés de la Daira.

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Arabie Saoudite, Pakistan… Les incohérences de Donald Trump et de son décret

Un décret anti-immigration signé vendredi 27 janvier par Donald Trump génère confusion et inquiétudes internationales. Un décret qui génère confusion...

Fermer