Le Bureau fédéral de la Fédération algerienne de Football (FAF), aurait donné son aval pour déposer le sélectionneur national Rabah Madjer, dont le départ serait annoncé dans les prochaines heures.*** Bac 2018: Algérie Télécom dévoile le calendrier des coupures Internet du 20 juin au 25 juin au grand dam des abonnés.

Le premier centre de dialyse de la ville de Ain Azel,ville située à 52 kilomètres au Sud Est du chef-lieu de la wilaya de Sétif a été officiellement lancé ce dimanche à l’hôpital ,va certainement soulager les patients souffrant d’insuffisance rénale.

Les insuffisants rénaux résidant de la Daira d’Ain Azel n’auront plus à se déplacer au chef-lieu de wilaya ou à Ain Oulmène pour des séances d’hémodialyse.

Le nouveau centre de dialyse est « doté » dit-on dans une première phase, de six lits est opérationnel au niveau de l’hôpital de 120 lits de la ville d’Ain Azel inauguré vous rappelle-ton en 2014.

Cette nouvelle structure fonctionnera H 24,7/7 jours et « suffirait » largement pour le moment aux insuffisants rénaux recensés de la Daira.

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Arabie Saoudite, Pakistan… Les incohérences de Donald Trump et de son décret

Un décret anti-immigration signé vendredi 27 janvier par Donald Trump génère confusion et inquiétudes internationales. Un décret qui génère confusion...

Fermer