Iran : 29 personnes ont été tuées par des hommes qui ont ouvert le feu sur un défilé commémorant le début de la guerre Iran-Irak dans la ville d’Ahvaz.

C’est la première fois que le programme des permanences pour l’approvisionnement régulier en produits alimentaires et services de large consommation initié par le ministère du commerce a été respecté par les commençants durant les deux jours de l’Aïd El Séghir a-t-on constaté dans tous les quartiers de la ville de Ain Oulmène (Sétif) .

Pour une fois, les pouvoirs publics ont pris le « taureau par les cornes » menaçant les commerces, supérettes,boulangeries et autres de sanctions en cas de fermeture.

Les commençants se sont familiarisés,tout semble bien fonctionner,les citoyens sont « contents » et apprécient cette mesure.

Même constat dans les grandes villes, selon la radio nationale, le programme des permanences a été aussi bien respecté.

Si le « règlement » étant appliqué sans faille, on ne sera pas comme ça !!!!!!!

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Episode 2 : Le président de l’APC de Ain Oulmene (Sétif) Abdelhafid Zebbiche « Rachid » a bel et bien déposé sa démission mais refusée par le wali de Sétif

Selon les dires colportés par l’un des proches ,le président de l’Assemblée populaire communale (APC) de Ain Oulmène (Sétif) Abdelhafid...

Fermer