L’école primaire du « Chahid SAHNOUNE EL- HAMDI » au Sud-Ouest de la ville de Ain Oulmène transformée en un véritable chantier

L’école primaire du « Chahid SAHNOUNE EL- HAMDI » au Sud-Ouest de la ville de Ain Oulmène en chantier,12-10-2018

Le 6 mars dernier, un article a été publié sur le blog relatif à la fermeture de quatre salles de classe de l’école primaire du « Chahid SAHNOUNE EL- HAMDI » au Sud-Ouest de ville de Ain Oulmène près de la cité du 5 juillet ex filèje nilo suite à des fissures sur les murs et à l’affaissement du plancher qui représentaient un réel danger pour les élèves.

Ce n’est que ces dernières semaines, que les travaux ont commencé par la démolition de ces quatre salles de classe , à vrai dire ,la moitié de cette école est transformée en un véritable chantier sous les yeux des écoliers.

Ces travaux de démolition et de reconstruction prendront fin sans doute la fin de l’année scolaire 2018-2019, un calvaire de plus pour ces pauvres écoliers.

Comment ces écoliers pourront suivre les cours normalement devant le bruit incessant du bulldozer et du marteau piqueur ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :