Volontariat:Les habitants d’Ain Oulmène sont désintéressés par cet appel et seraient occupés par la montée vertigineuse des fruits et légumes

L’appel de ce samedi de l’assemblée populaire communale (APC) de la commune d’Ain Oulmène (Sétif) à la journée de volontariat de nettoyage des quartiers et des rues n’a pas eu l’écho escompté auprès des habitants.

Pourquoi ces habitants n’adhèrent pas  à cet appel ???

Du côté, des responsables locaux avaient indiqué que cette campagne se renouvellera chaque semaine et tous les moyens sont mis à la disposition des habitants et des associations.

« Nous avons placardé » des  affiches à travers tous les lieux publics pour informer tous les habitants.

Il semblerait que tous les habitants sont désintéressés par cet appel et seraient occupés par la montée vertigineuse des fruits et légumes, du pouvoir d’achat qui ne cesse de se dégrader et de la cherté de la vie devant les pouvoirs publics impuissants face aux spéculateurs qui ont rongé le pays.

L’objectif serait de préserver l’environnement et d’inculquer aux enfants et surtout aux adultes  le civisme et la propreté.

Dans d’autres cieux,le civisme s’apprend à l’école, dans la cellule familiale et à longue haleine et non par des communiqués placardés disent les « plus avertis ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :