Les travaux d’installation des caméras de surveillance de la ville de Ain Oulmène et de Sétif sont gelés

Après près deux années depuis l’installation des pylônes qui devront porter les caméras de surveillance au niveau des axes importants et de la périphérie de la ville de Ain Oulmène pour « assurer une couverture sécuritaire » semblent complètement à l’arrêt.

Le placement de ces caméras de surveillance tarde à venir et aucune explication n’a été donnée par les services concernés et apparemment tous les travaux sont en « stand-by » pour faute de financement dans toute la wilaya de Sétif.

Cette opération vous rappelle-t-on s’inscrit dans le cadre du programme de modernisation des moyens scientifiques et technologiques utilisés dans le domaine de la prévention et de la lutte contre la criminalité à l’échelle nationale initié par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) et aura un “grand impact” positif sur la lutte contre la criminalité ,les agressions et les vols selon son initiateur.

La chute du prix du pétrole a mis en veilleuse tous les projets annoncés en grandes pompes par les pouvoirs publics dans tout le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :