Fibre optique:La ministre de la poste, des télécommunications, des technologies et du numériques, Houda Feraoun promet aux algériens une amélioration dans le débit d’internet d’ici la fin de l’année en raccordant deux nouveaux câbles sous marins.

Archives Google

Depuis le lancement de l’opération de l’acquittement de vignettes automobiles toutes catégories du 01 mars au 31 mars 2018,un manque s’est déjà fait sentir au niveau des bureaux de poste et de la recette de la ville de Ain Oulmène.

Parcours de combattant

Pas de vignettes de 500 DA, fulmine un automobiliste rencontré à mon passage ce matin au niveau de l’affreux siège de la recette de Ain Oulmène.

Une vingtaine de personnes font la chaine devant le seul petit guichet semblable à celui d’une prison « inadéquat » , on dirait ces gens font l’aumône.

Chaque année,rebelote

Le même constat dit-on , dans les bureaux de poste de Lefrikat,Salah Bey,Ksar El Abtal,Ouled Si Ahmed et Ouled Tebben,les catégories de vignettes de 500 et 1.500 sont aussi introuvables.

Il ne reste que 4 jours pour s’acquitter de cette taxe, avant que le délai n’arrive à son terme,à défaut une forte amende à la fin de la période réglementaire de l’opération d’achat de la vignette sera infligée aux contrevenants.

De la gymnastique pour avoir un sachet de lait et une vignette

Chez nous, on ne fait rien pour améliorer la vie au citoyen, au contraire on la complique ailleurs dans d’autres cieux, les vignettes se vendent dans les bureaux de tabac et autres espaces.

Le parc automobile ne cesse d’augmenter, les recettes aussi, mais où part cet argent ???

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Les habitants de la cité de la « Liberté » communément appelée « batimètes de Bouteflika » sise au Sud-Est de la ville de Ain Oulmène souffrent le martyre

Les habitants de la cité de la « Liberté » communément appelée « batimètes de Bouteflika » sise au Sud-Est...

Fermer