Les candidats au Baccalauréat, session 2018, pourront, à partir de ce dimanche, retirer leur convocation via le site électronique de l'Office national des examens et concours (www.bac.onec.dz) qui,malheureusement n'est pas accessible et apparemment saturé.

Le corps sans vie d’un homme âgé entre 60-70 ans, à moitié calciné, a été découvert ce mercredi en fin d’après-midi sur la route entre Ouled Si Ahmed (Ain Oulmène ) et Ras El Oued ( Bordj Bou Arreridj) .

L’alerte avait été vite donnée par des automobilistes le même jour sur la découverte macabre d’un cadavre qui, gisait dans un fossé à coté de sa voiture contenant des liasses de billes de 1000 DA et 2000 DA à moitié aussi brulés.

Aussitôt, le cadavre a été transporté à l’hôpital de Ain Oulmène puis de Sétif aux fins de l’autopsie et une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre ce qui s’est passé et des investigations sont en cours pour déterminer les causes de ce crime.

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Ain Oulmène:Route nationale (RN 28) fermée ce mardi pendant plusieurs heures suite à l’affichage de la liste des bénéficiaires des logements sociaux

A la veille des élections communales et de wilaya  du 23 novembre prochain, la liste d’attribution de logements sociaux a...

Fermer