Mondial 2014:Les Fennecs ont fait leur adieu au Brésil à l’issue de leur défaite face à l’Allemagne et Chapeau bas !

L’aventure de cette très belle Coupe du Monde 2014 est terminée pour les Fennecs ce lundi, Ils ont bien joué ,ils se sont battus comme des gladiateurs mais une chose à tenir,les allemands ont tenu « bon » physiquement et ayant l’expérience nécessaire pour battre quiconque.

Du bon football de haut niveau, une belle prestation et une motivation exceptionnelle des Fennecs.

L’Allemagne a pris donc sa revanche sur sa défaite historique face à l’Algérie en 1982 (2-1) pour rejoindre la France en quart de finale, une autre revanche les attends.

La machine allemande a dû batailler face à des Fennecs bien décidés à rééditer l’exploit de leurs aînés sur la pelouse du stade de Porto Alegre mais le sort les a emmené en prolongation face aux joueurs  de Joachim Low  qui,ont été libérés par Schurrle à la 92 ème minute Ozil à la 120 ème  minute.

Les Fennecs ont continué de rêver jusqu’au bout et ont pu sauver l’honneur par Abdelmounene Djabou à la fin de la prolongation à la 121 ème minute.

Les Fennecs , en terminent avec un Mondial historique, la tête haute,chapeau bas pour ces joueurs exceptionnels ,pour  Vahid Halilhodzic et de son staff.

L’aventure, de la coupe du monde continue…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :