Les candidats au Baccalauréat, session 2018, pourront, à partir de ce dimanche, retirer leur convocation via le site électronique de l'Office national des examens et concours (www.bac.onec.dz) qui,malheureusement n'est pas accessible et apparemment saturé.

A en croire certaines sources, le Président Abdelaziz Bouteflika a signé le décret présidentiel portant mouvement dans le corps des Walis et l’annonce sera faite demain ou après-demain.

Le Wali de Sétif et le Chef de Daira de Ain-Oulmène sont donnés « partants » et selon toujours la même source le Wali de Sétif sera nommé directeur central au ministère de l’intérieur et le Chef de Daira de Ain-Oulmène va occuper le poste de secrétaire général dans l’une des autres Wilayas probablement à l’Ouest du pays..

Ce mouvement concernera les Walis qui,ayant bouclé les cinq années d’exercice à la tête d’une même Wilaya ou alors ceux qui ont l’âge du départ à la retraite.

Un autre mouvement concernera les secrétaires généraux des Wilayas et des Chefs de Daira.

 

2 Comments

  1. Sarutobi dit :

    Est quelle est ta source??

    • A M à Sarutobi dit :

      Bjr
      Je voudrais bien répondre à ta question.
      De quel article s’agit-il ???
      Merci pour ton « commentaire » et à bientôt.
      A+++

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
L’Algérie de l’An 215 à nos Jours

Rétrospective des noms des dirigeants de l’Algérie de -215 à nos jours Rois numides Rois de la Numidie occidentale des Massaessyles : Roi...

Fermer