Nouveau découpage administratif est encore à l’étude

Le ministre de l’Intérieur Collectivités locales Tayeb Belaiz, a déclaré mardi le 27 mai lors de sa visite à Sétif que le nouveau découpage administratif, est encore à l’étude.

Tayeb Belaid est venu donc s’enquérir de l’avancement du projet de réalisation de la grande école de police sise à côté de la gare routière de Sétif et  a donné le coup d’envoi de la mise  en service du fichier national des cartes d’immatriculation des véhicules automobiles.

Il a inspecté également le site prévu à la « cité des Tours » pour la collecte des ordures ménagères et a inauguré à « El Bèz » à l’Ouest de Sétif une maison d’accueil pour les personnes atteintes de cancer vous rappelle-t-on a  été réalisée grâce à des dons de bienfaiteurs.

Avant de se rendre à Ain-Oulmène et à El-Eulma, il a inauguré à  la cité Yahiaoui ex Tandja une bibliothèque.

Et pour achever sa visite,il s’est également rendu à Ain-Oulmène où il a inauguré une unité de la Protection civile, ensuite il s’est rendu à El- Eulma où il a posé la première pierre de la future sûreté de Daïra ,d’une annexe administrative, et a inauguré un stade de proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :