sam. Nov 23rd, 2019

Pas de reprise des cours « en vue » pour les étudiants de l’École normale supérieure (ENS) El Eulma (Sétif) ce dimanche

Archives,grève ENS El Eulma,03-12-2017

Après la fin des vacances d’hiver, les étudiants de l’École Normale Supérieure (ENS) d’El Eulma et de tout le pays ne comptent pas s’arrêter là, sont toujours déterminés à maintenir leur mouvement de grève et ce, depuis le 19 novembre dernier.

Leurs principales revendications, le respect de l’article 4 et de toutes les clauses du contrat signé , ne pas toucher au quatrième article du contrat d’accès à l’ENS , ne pas avoir à s’inscrire sur la base numérique du recrutement national, avoir accès au Master et au Doctorat, et être prioritaires lors des recrutements.

La grève continue

Les étudiants seraient déterminés à y aller jusqu’au bout autrement dit jusqu’à la satisfaction de leurs revendications, une année blanche qui se dessine.

Qui va gagner cette bataille, la ministre « va se plier » à leur demande ou les étudiants reprendront le chemin des amphis sans obtenir gain de cause ???

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.