Fibre optique:La ministre de la poste, des télécommunications, des technologies et du numériques, Houda Feraoun promet aux algériens une amélioration dans le débit d’internet d’ici la fin de l’année en raccordant deux nouveaux câbles sous marins.

Archives,grève ENS El Eulma,03-12-2017

Après la fin des vacances d’hiver, les étudiants de l’École Normale Supérieure (ENS) d’El Eulma et de tout le pays ne comptent pas s’arrêter là, sont toujours déterminés à maintenir leur mouvement de grève et ce, depuis le 19 novembre dernier.

Leurs principales revendications, le respect de l’article 4 et de toutes les clauses du contrat signé , ne pas toucher au quatrième article du contrat d’accès à l’ENS , ne pas avoir à s’inscrire sur la base numérique du recrutement national, avoir accès au Master et au Doctorat, et être prioritaires lors des recrutements.

La grève continue

Les étudiants seraient déterminés à y aller jusqu’au bout autrement dit jusqu’à la satisfaction de leurs revendications, une année blanche qui se dessine.

Qui va gagner cette bataille, la ministre « va se plier » à leur demande ou les étudiants reprendront le chemin des amphis sans obtenir gain de cause ???

Affaire à suivre…

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Le lait en sachet se fait de plus en plus rare et la tension s’intensifie à travers tout le territoire du pays

Le prix du lait pasteurisé en sachet est cédé à 25 DA, demeurera subventionné et ne connaîtra aucune augmentation selon...

Fermer