Un phénomène d’une « rareté inédite » a été observé par beaucoup de témoins qui avaient en fait aperçu une étrange sphère lumineuse jaune orangée.en début de la soirée du jeudi au-dessus de l’école Est de Ksar Al Abtal (Ain-Oulmène ,ville située à 26 kilomètres au Sud de la ville Sétif.

Selon ces observateurs , ce « spectacle » a duré plusieurs minutes, aussitôt les éléments de la gendarmerie nationale alertés qui se sont déplacés sur le lieu pour s’enquérir de ce phénomène,arrivés et ce  fût rien, tout est calme.

Un phénomène inexpliqué a ébranlé toute la région, pour l’ensemble des observateurs, il s’agirait de « Djinns », pour certains c’est un phénomène paranormal ou encore un objet volant non identifié (OVNI).

Cliquez ICI pour visualiser la vidéo du « phénomène de lumière »

 

 

1 Comment

  1. A M dit :

    juste un avis,
    Je me suis déplacé le lendemain sur les lieux pour avoir une idée de ce qui s’est passé, il me semble que les gens spéculent et avancent des « choses » non vérifiables , voire différentes ce qu’ils avaient réellement vu.

    Selon les deux gardiens de cet établissement, information rapportée par une source digne de foi,il s’agirait de Djinns, étant donné que ces deux gardiens avaient remarqué des choses paranormales depuis plusieurs années.

    L’avis d’un enseignant dans cet établissement, il est catégorique, depuis longtemps,que des « extraterrestres » passent de temps en temps.

    D’autres affirment à avoir vu des feux d’artifices au-dessus de l’école, pour certains,une sphère de lumière, pour d’autres ,des lumières « genre d’étoile filante » sur la façade de cet établissement qui est faite en verre bleutée.

    A mon avis, il me semble ce « phénomène » a été provoqué par des personnes bien installées dans le noir sous le pont, et avec leur laser « Made in China » bombardent la façade ce qui donnerait des lumières étranges.

    Ces gens l’ont fait,non pas pour plaisanter, mais pour faire peur à « d’autres » qui viseraient probablement l’assiette de terrain en face de la façade en verre bleutée de cet établissement.

    lien de la Vidéo tournée du « phénomène »
    https://www.youtube.com/watch?v=LbJcp4J5uhg

    A+++

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Flash Infos

Vendredi 30 novembre 2018 En Algérie, dans le gisement préhistorique de Aïn El Ahnech (Nord), des archéologues ont découvert des...

Fermer