Premières photos du « massacre à la tronçonneuse » des pins du jardin public,seul espace vert de la ville de Ain-Oulmène (Sétif)

C’est triste ce paysage et c’est lamentable !!!
Combien d’années faut-il à un arbre pour devenir adulte ???
Combien y a-t-il d’arbres abattus sans être remplacés ???
Combien de terres agricoles ravagées par le béton ???

Ce qui est choquant aussi, c’est  la période où les travaux sont exécutés, en pleine période de reproduction des oiseaux .

Une hécatombe !!!
Comment survire sur cette planète, les arbres sont nos poumons !!!

La médiocrité et l’ignorance tuent à petit feu…

Cliquez ici pour visualiser les photos de ce massacre.

 

3 thoughts on “Premières photos du « massacre à la tronçonneuse » des pins du jardin public,seul espace vert de la ville de Ain-Oulmène (Sétif)

  1. Choqué? Non, je ne suis pas. Etes-vous ? Ces idiots continuent à ruiner le pays. Ils l’ont fait depuis 1962 – Pourquoi devraient-ils s’arrêter maintenant? En fait, C’est un miracle qu’il y’a des gens (AM) qui se rendent compte encore qu’une telle aberation se produise. Pas une seule personne soit indignée par ces actes barbares? Est-ce que notre conscience humaine (collective) nous a quitté pour de bon? Devrions-nous nous considérer aujourd’hui heureux que nos souvenirs sont encore intacts? … Ces idiots ne pourront jamias les tranconner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :