Remerciements de condoléances

 

3 Comments

  1. DOUHIL dit :

    Les familles DOUHIL & LAIDI de Ain Oulmène,Sétif,Alger,et de France , très touchées par les nombreuses marques de sympathie et d’affection qui leur ont été témoignées lors du décès de DOUHIL Fatima Zohra « Touta » Vve Laidi.

    Ses frères, ses enfants, petits-enfants et toute sa famille,
    remercient sincèrement toutes les personnes qui, par leur présence et l’envoi de messages,se sont associées à leur peine.

  2. A M dit :

    Les familles MEZAACHE & NEKAA de Ain Oulmène,Sétif,Alger,et des USA ,très touchées par les nombreuses marques de sympathie et d’affection qui leur ont été témoignées lors du décès de TAYEB MEZAACHE.

    Son épouse, ses enfants, petits-enfants et toute sa famille,
    remercient sincèrement toutes les personnes qui, par leur présence et l’envoi de messages,se sont associées à leur peine.

  3. La Famille Douhil dit :

    Je tiens à remercier tous les amis de Ain Oulmène, de Sétif, d’Alger de Constantine et de France en mon nom personnel et au nom de la famille Douhil Chérif pour les marques de sympathie et pour l’hommage rendu à ma mère Hadja Chérifa Douhil
    Nous avons été très touchés par votre présence lors de l’enterrement de notre mère et aussi par les mots les plus réconfortants dans ces moments difficiles.
    La perte d’une maman aussi âgée soit elle est toujours triste et douloureux ; et nous vous remercions d’avoir été là à nous soutenir !
    Hacène Douhil

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Flash Infos

Vendredi 12 octobre 2018 Plusieurs tombes du cimetière de Mesra à Mostaganem, ont été profanées dont celle du père de...

Fermer