Revalorisation des pensions de retraites à partir du 1er mai,fête des travailleurs

Selon le communiqué du ministre du travail et de la sécurité sociale d’hier remis à l’APS,  annonçant que les retraités qui sont près 2.5 millions vous rappelle-t-on vont bénéficier, à compter du 1er mai, d’une revalorisation de 12% de leurs pensions et allocations conformément aux dispositions de l’article  43 de la loi 12-83 du 02 juillet 1983 modifiée et complétée relative à la retraite, qui consacre le principe de revalorisation annuelle des pensions et allocations de retraite.

Les pouvoirs publics ont choisi cette année la veille de la date du 1er mai, fête des travailleurs pour annoncer la revalorisation des pensions de retraite « qui est en fait que seulement de 7% nette » estimée par cette frange de retraités très  insuffisante compte tenu de la dégradation du pouvoir d’achat générée chaque jour.

1 thought on “Revalorisation des pensions de retraites à partir du 1er mai,fête des travailleurs

  1. les des-putes (lire députés) et les hauts responsables algeriens fabriquent des lois sur mesure pour se stimuler.
    Nous…..les retraités ….on nous donne les miettes. mais une chose est sure on meurt debout…pas comme ces gens là on les voit agoniser avec les couches.
    Rabi yastar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :